guilde des francs tireurs Index du Forum

guilde des francs tireurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une absence ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des francs tireurs Index du Forum -> Forum Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeChat
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: Une absence ? Répondre en citant

Alors, voilà plusieurs jours que je ne vois plus septembre ou Bonaparte connectés. Cependant, je ne vois pas de poste où savoir la raison.
Donc première question, qu'en est-il de vous ? Où êtes-vous ? Est-ce temporaire ?
Ensuite, il n'y'a pas beaucoup de joueur en ligne dans la guilde.
Je ne connais pas très bien l'origine de la guilde, je ne suis pas arrivé dans les premiers et donc je ne sais pas si ces joueurs ont arrêté ou ?
Bref, j'aurai aimé savoir ce qui se passe par rapport à la guilde, pour prévoir mon avenir sur le jeu.
Merci pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kedgy
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:39 (2010)    Sujet du message: Une absence ? Répondre en citant

Il y a une bonne raison d'après mon point de vus => Vie social? La vie n'est pas un jeu donc logiquement on passe plus (+) de temps a gérer sa vie social que sur un jeu.
Bon après y a les nolife qui squattes les jeux et y a les gens normaux qui gères leurs vies irl.
Kedgy a réussis...
La mort étant droit devant nous, Avancez pour la détruire ou la déjouer. Ne reculez pas, votre vie ce termineras.

Yahoo Messenger MSN Skype
kabal
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: Une absence ? Répondre en citant

kegdy tu te méprend ^^
en fait on voyait bona et septembre tous les jours connecté au début et d'un seul coup il ne se sont plus connecté et cela fait maintenant 5 jours Smile
alors vu que ce sont eux qui ont mis en place le channel absence on se demande pourquoi ne s'en sont-ils pas servis.

tout ça pour dire qu'on se retrouve sans chef et sans savoir pourquoi ni combien de temps cela va durer.

LeChat
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: Une absence ? Répondre en citant

Alors, ce n’est pas une question d'irl ou de quoi que ce soit de ce genre, je sais très bien comment ça marche dans les mmo, et dans toutes activités d'ailleurs.
Chacun répartit le temps qu'il a dans les activités qu'il veut.
Ta réponse est donc déplacée par rapport à ma question, même si je m'y attendais.
C'est juste que je n'ai vu nulle part un simple message pour prévenir d'une absence, et que le meilleur endroit pour demander des nouvelles à des joueurs est le forum de la guilde.
Je prends l'exemple de Symphony qui a donné par un simple message une indication sur une absence, et donc je comprends. Peu importe la raison tant qu'on est prévenu, c'est ce qui importe.
Ensuite cela fait une semaine maintenant que je ne les vois plus, donc ils sont peut être juste en vacances, sur un autre jeu, sur des reroll, ou peu importe.
Mais ce que je demande via le forum c'est où ça en est.
Je tiens à préciser qu’aucunement je n'ai critiqué cette absence. C'est juste que lorsque j'ai été recruté vous aviez l'air motivez fortement pour avoir une ville dans les plus vites délais (même si je ne sais pas ce que ça signifie), que y'avais incitation à aller fréquentez le forum pour y indiquer toutes informations, etc.
Bref une guilde qui se veut vivante et qui souhaite mettre au courant ses membres à mes yeux.
Donc il est normal que je vienne poser de telles questions ici.
Je ne suis pas venu débattre de la possibilité que certains ai une vie ou non.
Enfin, je reviens sur ma remarque sur les membres, ce qui pourrait aussi amener à ta réponse. Je faisais juste une observation sur le fait qu'il y'avait de nombreux membres que je n'ai pas vus en ligne, donc je me demandais si ces joueurs avaient arrêté ou s'il avait des habitudes de jeu.
Une personne connaissant la guilde ou les joueurs m'aurai simplement répondu, sans forcément passer par la remarque de vie irl ou nolife.
Je ferais remarquer que toi aussi tu as prévenu de tes fréquences du jeu et que ce poste ne te concernait pas, sauf si tu peux me répondre par rapport aux absences des autres joueurs. Donc que tu les connais bien.
Bref...

Bonaparte
Empereur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:16 (2010)    Sujet du message: Une absence ? Répondre en citant

Vous inquiétez pas, je viens de revenir chez moi aprés 1 semaine de stage intensif de basket !

Je vous dis à demain je vais dodo je suis over crevé ^^

BIZ !

PS : pour septembre je sais pas ! mais je moccupe de la guilde demain, pour notre ville ect ^^

LeChat
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:53 (2010)    Sujet du message: Une absence ? Répondre en citant

Bon, après quelques discussions avec un autre membre, nous avons décidé de quitter la guilde pour d'autres horizons, je reste dans la liste d'ami de quelques membres, si vous souhaitez des aides en craft de pantalon et de cristal ça sera sans problèmes (lvl 30 et 21), pour les demande d'info monstres c'est pareil.
J'ai rien contre vous, ni contre la guilde, mais bon voilà personne se parlent sur le chat.
Bref, je vais pas faire long, je dis juste que je reste dispo dans le jeu pour toute aides ou discussions.
ChaTouilleur.

kabal
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: Une absence ? Répondre en citant

je corrobores ce que mon voisin du dessus à écrit. A part le fait de dire bonjours en arrivant, il n'y a aucune discussion sur le canal guilde.
C'est dommage mais je garde également les personnes de la guildes que j'ai rajouté en amis pour partage d'infos et de craft si demandé.

à bientôt sur le jeu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Une absence ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des francs tireurs Index du Forum -> Forum Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange