guilde des francs tireurs Index du Forum

guilde des francs tireurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eikka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des francs tireurs Index du Forum -> Forum Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eikka
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:18 (2010)    Sujet du message: Eikka Répondre en citant

Salut la populasse Razz

bon j'me lance parce que ya pas beaucoup de post. Ca devrait arriver avec le temps.

Donc IG, c'est EIKKA, instrument lvl 31

IRL, un gars de 26ans vivant dans la banlieue parisienne. Un taffe, une femme et depuis peu un baby d'où quelquefois mes absences. J'ai dernièrement lvl up en donnage de biberon, du coup j'arrive à faire des combats auto tout en donnant le bib' à ma gamine Very Happy
A part ma famille et mes potes, j'aime prendre l'apéro Smile et sinon la rando et le snowboard.

Avant Atlantica, j'ai fait 3 ans de FF11 dont 2années d'event endgame. Je suis pas un habitué des TS et mumble. Ca me tente pas trop pour l'instant. A voir plus tard Smile

Mes disponibilités dans le jeu sont variables. La semaine prochaine je serai hyper dispo car tout seul à la maison Smile donc si certains veulent organiser qqch, je suis partant!!!

La messe ets dite, si vous avez des questions, hésitez pas !

J'espère que ce post aura motivé d'autres personnes pour ce présenter !

see you space guys !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Septembre
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: Eikka Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Eikka, belle presentation, j'en serai presque jaloux.

Eikka
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: Eikka Répondre en citant

Et Septembre, pourquoi c'est "Septembre" ton pseudo ?
tu kiffes la rentrée des classes ?
ou les vendanges peut etre ?
ou ca se trouve t'es un missionnaire d'AlQaida...

Septembre
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: Eikka Répondre en citant

Non, tout simplement parce que je suis né un mois de septembre, et que je trouve ce mot super beau :p
plus tard, mes enfants je les apellerai septembre xD
mdrr

Eikka
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:16 (2010)    Sujet du message: Eikka Répondre en citant

Ca a au moins l'avatage de pas oublier une partie de la date de naissance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Eikka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des francs tireurs Index du Forum -> Forum Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange