guilde des francs tireurs Index du Forum

guilde des francs tireurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acheter montures pour la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des francs tireurs Index du Forum -> Forum Guilde -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui ou Non ?
Oui je veux ma monture ainsi !
100%
 100%  [ 2 ]
Non je ne veux pas de monture comme ceci !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Bonaparte
Empereur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:28 (2010)    Sujet du message: Acheter montures pour la guilde ? Répondre en citant

Vu le prix exhorbitant d'une monture, il faudrait énormément de temps pour s'en payer une correcte.

J'ai donc l'idée de mettre en stock ( pour ceux qui désireront participer ) une sorte d'impôts de guilde.

De combien ? Quand payer ? ou payer ?

- La Taxe réservé aux montures sera de 200 000 PO.
- Elle devra être payé tout les Dimanche après - midi à 18h ( pour ceux non présent payer toujours avant si vous savez que vous ne serez pas présent, ou plus tard dans la même soirée ).
- Payer à Bonaparte par MP, et je transfèrerais l'argent directement dans la banque de guilde ( C'est pour avoir une preuve de qui à payer et qui n'a pas payer ).

Qui aura la monture en premier ?

C'est simple après ce sondage je ferais
un tirage au sorts des membres qui s'inscrivent pour cela. L'ordre de remise de sa monture sera déterminer ainsi.

Donc voter Oui ou Non pour cette Idée, et dites si vous voulez participer !

PS :

Bien sure il s'agit de la monture au plus bas prix du jeu : Pur-Sang
Au cas ou des membres voudront se rajouter à la liste après le tirage au sort que j'effectuerais Dimanche à 19h ( aprés le premier versement ). Ils seront alors systématiquement rajouté à la fin de la liste.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikka
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: Acheter montures pour la guilde ? Répondre en citant

l'idée est plutot bonne. Okay
Sauf que je pense qu'on est pas encore assez riche pour payer de telle taxe.

Sinon, ya pas des quetes qui donnent accès aux montures ??

Bonaparte
Empereur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: Acheter montures pour la guilde ? Répondre en citant

non rien

Aprés 200 000PO par semaine c'est rien honnetement ^^

Eikka
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: Acheter montures pour la guilde ? Répondre en citant

bah attends, j'ai vu, le premier prix d'un pur sang c'est 1.6M.

Si on paye 200 000PO par semaine, suffit d'économiser 2 mois et on peut se le payer Laughing

Septembre
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Acheter montures pour la guilde ? Répondre en citant

Mdr, j'ai assez d'argent pour prendre 2 Pure sang, mais le seul probleme, c'est que le pure sang ne sert pas enormement, pas de bonus de stats ni rien, la seule bien au debut est le cheval de trait, qui commence a donner de bonnes stats pour debutants, pour ma part, je vais bientot m'en acheter une meilleure, alors je donnerai la mienne a la guilde (enfin la vendre si possible xD)

Bonaparte
Empereur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: Acheter montures pour la guilde ? Répondre en citant

ui mais si t'économise un mois = tu tachetes pas de stuff tu prends du retard à ton lvl ect

Eikka
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:27 (2010)    Sujet du message: Acheter montures pour la guilde ? Répondre en citant

ouais mais bon. Ya certaines quetes, ya vraiment pas besoin d'avoir du stuff de ouf.
Sinon, septembre, tu fais crédit ?? C'est combien ton TEG? Very Happy XD

Septembre
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 01:27 (2010)    Sujet du message: Acheter montures pour la guilde ? Répondre en citant

TEG = ?
Sinon niveau money, on esten train d'elaborer quelque chose avec bona, en ce moment, l'arrivé d'argent va vite, mais il faut une base d'environ 2Millions pour commencer ça.
A plus IG Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Acheter montures pour la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des francs tireurs Index du Forum -> Forum Guilde -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange