guilde des francs tireurs Index du Forum

guilde des francs tireurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fonctionnement Du Bazar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des francs tireurs Index du Forum -> Forum Guilde -> Artisanat -> Le bazar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonaparte
Empereur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:04 (2010)    Sujet du message: Fonctionnement Du Bazar Répondre en citant

Le bazar est une sorte de marché ou de troc Inter-Guilde. Le but étant de faire profiter aux membres de la guilde de toute sorte d'objets craftable ( par les membres de la guilde ) à prix réduits ( et ou gratuits ).

Une chose importante, le craft coûte cher, c'est une réalité. C'est pour cela qu'au lieu de vendre vos craft au marché, je vous propose donc d'en faire profiter la guilde, mettez vos items de craft en vente ici ( gratuitement pas de taux de % comme au marché ingame ).

Cependant essayer de le faire à prix réduits ... Une ristourne pour la guilde quoi :-)

Si je vois qu'il y a des abus dans les échanges guilde, on changera des régles et ou on le fermera en attendant de le retravailler.

J'insiste sur le fait qu'on peut troquer ! ( Par exemple je donne des armures mélée +35, qqn n'aurait - il pas des casques lvl 35 ? )

Voila en espérant que vous vous impliqueraient dans le fonctionnement du marché et du craft de guilde merci à vous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonaparte
Empereur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:06 (2010)    Sujet du message: Fonctionnement Du Bazar Répondre en citant

Pour poster une vente, échange ou recherde voici la procédure à mettre dans le " Nom du message ".

Vends ou Troc " nom de l'item " prix à l'unité

Et dans le sujet vous développerez en donnant les stats ou l'utilisation de l'objet que vous mettez en vente !

Recherche " Recherche nom de l'item + Prix d'achat / u "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Fonctionnement Du Bazar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des francs tireurs Index du Forum -> Forum Guilde -> Artisanat -> Le bazar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange